des bracelets en cuir

À propos des bracelets en cuir

Avec tout l’artisanat et les projets que j’ai réalisés au cours de ma vie, je n’ai jamais vraiment travaillé avec du cuir… mais j’ai le sentiment que les choses pourraient changer. Rebecca de Better Life Bags m’a récemment demandé si je serais intéressée par l’utilisation de certaines de ses chutes de cuir pour créer avec. Ses sacs sont incroyables et elle utilise du cuir de haute qualité, donc j’étais vraiment enthousiaste à l’idée de pouvoir créer avec ses chutes de cuir.

J’ai toujours aimé les bracelets en cuir, c’est ainsi l’une des premières choses que j’ai tentées. J’ai été surprise de voir à quel point il pouvait être facile de faire un bracelet en cuir personnalisé. Comme vous pouvez le voir, ma fille l’a accroché et l’a revendiqué pour elle. Il s’agit d’un bracelet en cuir.

Ce cuir n’est-il pas magnifique ? Vous pouvez récupérer des chutes de cuir de haute qualité si vous souhaitez également les utiliser dans votre création.

Et… Je pensais avoir pris des photos du mode d’emploi pour ce bracelet et pour la vie de moi ne peut pas les trouver. Je vais faire de mon mieux pour expliquer comment le faire sans l’aide de photos.

à propos des bracelets en cuir

Vous aurez besoin de :

  • Cuir
  • Ciseaux
  • Brad argentés (allée des papiers de scrapbooking)
  • Colle E6000
  • Outil snap snap (kit de pinces résistantes de JoAnn’s)
  • Outil pointu pour faire un trou dans le cuir

Imprimez le patron de bracelet en cuir que je vous ai fourni (le lien se trouve vers le bas du post).

Coupez votre cuir avec les pièces du patron. Mesurez votre bras et ajustez le bouton-pression pour être là où il vous ira le plus confortablement. (Vous pouvez avoir besoin de rallonger la bande de cuir d’origine si vous avez un poignet plus grand ou de couper une certaine longueur si vous avez un poignet plus petit ou si vous le faites pour un enfant).

Superposez les fleurs les unes sur les autres. Vous aurez besoin de 3 fleurs plus grandes, 3 fleurs moyennes et 3 fleurs plus petites. Superposez-les de façon à ce que vous ayez trois ensembles où elles sont superposées de la plus grande à la plus petite avec la petite sur le dessus.

Attachez les ensembles de fleurs ensemble en piquant un trou dans chacune des fleurs du milieu, puis en les attachant ensemble avec une barrette argentée.

Prenez la plus petite bande de cuir et piquez-y trois trous à l’endroit où se trouvent les x. Placez les fleurs ici et attachez-les à l’autre côté de la bande avec la barrette.

A lire :   La beauté en un clin d'œil : les bracelets tressés DIY

Collez ensuite la petite bande avec les trois fleurs dessus sur le milieu de la grande bande avec votre colle E6000. Laissez-la sécher complètement et placez quelques livres dessus pour qu’elle sèche bien et à plat.
Il est temps de la coller.

Après qu’il a séché, prenez votre bracelet en cuir et ajoutez un bouton-pression à son extrémité pour qu’il s’adapte confortablement à votre bras. Suivez les instructions sur l’emballage des boutons-pression et de l’outil pour boutons-pression.

C’est tout ce qu’il y a à faire ! J’ADORE et ma tête tourne avec toutes sortes d’idées amusantes à créer avec le reste de mes chutes de cuir !

À Lire aussi

bracelet swifties

Les bracelets en perles portés par les Swifties, véritables signes d’appartenance

bracelet bouddhiste

Choisir un bracelet bouddhiste porte-bonheur en or ou en bois

bracelet chakras

Peut-on dormir avec un bracelet 7 chakras

Bracelet

Les bracelets de cheville en coquillages pour un style marin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *