bijoux en perles

Idées uniques de bijoux en perles à monter soi-même

Lorsqu’il s’agit de porter des bijoux, nous commençons à prendre l’habitude de porter presque exclusivement des choses que nous avons fabriquées nous-mêmes. Ce n’est pas parce que nous n’aimons pas ce que nous voyons dans les magasins ; nous l’aimons vraiment ! Mais il y a quelque chose de super amusant et de totalement satisfaisant à la fois dans le fait de fabriquer soi-même des objets. Dernièrement, notre plus grande addiction à la fabrication de bijoux a été les perles. C’est le genre d’accent que l’on peut rendre chic, nerveux ou fantaisiste, selon la façon dont on les associe à d’autres éléments et matériaux. Nous aimons une pièce polyvalente avec laquelle nous pouvons faire toutes sortes de looks !

Au cas où vous seriez aussi à fond dans les perles en ce moment , découvrez ces 15 idées de bijoux en perles DIY qui vous parleront des meilleurs accessoires faits maison en un rien de temps !

1. Collier de perles en grappe

Vous êtes convaincu que les perles sont toujours plus belles lorsqu’elles sont regroupées pour que vous puissiez les apprécier toutes en même temps ? Eh bien, nous ne vous en voulons pas ! De simples grappes de perles rassemblées le long d’une chaîne constituent un look classique qui ne vieillira jamais. Découvrez comment vous pouvez fabriquer un collier exactement comme celui-ci.

2. Collier de perles DIY

Qu’ils soient tendance dans la mode grand public ou non, nous serons toujours amoureuses des colliers à faux col. Ils sont le moyen parfait de classer n’importe quelle tenue et ils ont juste un caractère supplémentaire que vous ne trouverez pas toujours dans les magasins, surtout si vous faites le vôtre. Nous adore absolument la façon dont est fait ce faux col entièrement perlé, et nous l’aimons encore plus maintenant que nous savons qu’il est si facile à faire !

3. Collier de perles tissé en ruban

Les grosses perles chunky arrondies sont un look qui sera toujours à la mode, mais cela ne signifie pas que nous n’aimons pas trouver des façons de mettre une touche unique sur le style classique. C’est pourquoi nous avons été ravis lorsque nous sommes tombés sur ce collier de perles tissé en ruban ! Le collier nous rappelle Wilma de la série Les Pierrafeu si elle s’habillait plus que d’habitude pour un dîner chic, et c’est un look qui nous plaît totalement.

A lire :   Les perles d’Australie : les plus grandes et les plus rares

4. Bouquets de perles épaisses

Vous avez plutôt aimé l’idée de grappes de perles que nous vous avons montrée dans le premier collier de notre liste, mais vous êtes en fait tellement fan de nombreuses perles au même endroit que vous aimeriez en voir encore plus regroupées ? Alors, nous avons le sentiment que vous allez adorer ce design super groupé de Design Trends ! Ces perles sont attachées ensemble plus étroitement et plus densément que le collier précédent que vous avez vu, et elles s’étendent sur la longueur de la chaîne de manière plus approfondie.

5. Perles et perles claires intercalées

Vous aimez l’idée de petites perles pendantes librement autour d’un joli collier à chaîne, mais vous avez déjà fait ce style auparavant et vous avez un peu souhaité qu’il y ait autre chose pour contribuer au look ? Alors nous pensons que vous devriez jeter un coup d’œil à ce qu’elle a fait pour changer les choses avec le sien ! Au lieu d’utiliser exclusivement des perles, ils ont également incorporé quelques perles sphériques transparentes, brisant ainsi le visuel sans rendre les choses trop différentes.

6. Collier de perles à trois brins

Peut-être que votre partie préférée de la fabrication de vos propres colliers de perles est la façon dont les chaînes contrastent avec les jolies perles de classe pour un effet soigné et élégant ? Heureusement pour nous tous, il propose un tutoriel qui vous aidera à réaliser un collier dans un style qui exploite cette très belle qualité dont nous venons de parler ! Ils vous montrent comment utiliser trois poids différents de chaîne de bijouterie avec trois formes et types de perles différentes pour créer un collier à triple brin qui est comme obtenir trois accessoires en un.

7. Collier de perles et de métal

Peut-être que vous êtes tellement à fond dans ce croisement classe et industriel chic de bijoux dont nous parlions précédemment que vous aimeriez en fait pousser le look un peu plus loin ? Dans ce cas, nous vous suggérons de regarder comment Wild Amor a réalisé un simple collier sphérique de perles et de chaînes, mais a amplifié le contraste moderne en ajoutant une simple pièce tubulaire en métal qui est juste assez large pour se glisser sur les perles et se poser contre votre poitrine au milieu.

bijoux en perles DIY

8. Perles et épingles à nourrice

Vous avez parcouru notre liste jusqu’à présent dans l’espoir de trouver un look qui ne peut vraiment être décrit que comme du glamour rock ? Alors nous pensons avoir trouvé l’idée parfaite pour vous ! Nous n’arrivons pas à croire que la transformation avant-gardiste d’un simple collier de perles soit si cool, surtout si l’on considère qu’elle est si facile à réaliser. Il suffit de clipser des épingles de sûreté entre les perles à tous les angles, les laissant dépasser dans différentes directions comme bon leur semble. Voila !

A lire :   Les perles d’Australie : les plus grandes et les plus rares

9. Collier de perles inspiré de Chanel

L’une des meilleures parties de l’apprentissage de la fabrication de vos propres bijoux et de la réalisation de nombreux projets d’accessoires DIY plutôt que de dépenser de l’argent sur des choses achetées en magasin est que vous pouvez souvent recréer les styles de créateurs que vous voyez chez les marques coûteuses, mais en dépensant beaucoup moins d’argent pour le faire ! Ce collier de perles et de perles métalliques inspiré de Chanel est un exemple parfait de ce que nous voulons dire.

10. Boucles d’oreilles bouquet de perles et de perles de style vintage

Très bien, nous avons assez parlé des colliers pour le moment ! Outre ceux-ci, les boucles d’oreilles sont les prochaines choses préférées à faire à partir de belles perles et perles. Essayez de faire ces adorables clous d’oreilles en grappe de perles et de perles métalliques dorées pour compléter le collier en grappe de perles que vous avez fait plus tôt sur notre liste !

11. Boucles d’oreilles épingle à goutte en perles

La meilleure partie du travail avec les perles nacrées est qu’elles sont disponibles dans toutes les tailles différentes, ce qui signifie que vous pouvez créer vous-même une large gamme d’accessoires sans varier le style trop afin qu’ils puissent tous s’accorder comme un ensemble lorsque vous en avez besoin. Au-delà de cela, vous pouvez faire des boucles d’oreilles cool de style goutte pendante comme celles qui augmentent la taille des perles plus près du bas pour une capacité de swing maximale !

12. Couleur heureuse boucles d’oreilles perles minuscules

Vous êtes toujours intriguée par l’idée de petites perles colorées comme nous en avons parlé précédemment mais vous aimeriez vraiment une paire de boucles d’oreilles assorties si vous allez vous faire un collier pendentif en grappe ? Alors Happy Go Lucky a exactement le tutoriel dont vous avez besoin pour le réaliser.

13. Boucles d’oreilles double perle

Peut-être que l’idée d’inclure une simple paire de perles sur chaque boucle d’oreille vous a vraiment séduite , mais que vous préférez suivre les tendances de la mode grand public plutôt que de simplement créer un look dangly classique ? Dans ce cas, vous pourriez préférer la façon dont il a apposé une perle à la fois sur l’avant etl’arrière de la boucle d’oreille, en pliant un peu de fil de bijouterie autour du poteau du clou pour s’assurer que la deuxième perle pende sous le lobe et dépasse à l’arrière, sous la perle de l’avant.

14. Boucles d’oreilles perles et pointes

Vous cherchez encore des moyens de combiner votre style personnel avant-gardiste avec votre appréciation pas si secrète de la classe et du glamour d’un bon accessoire en perles ? Alors nous vous suggérons de vous fabriquer une paire de clous d’oreilles en perles et métal pour accompagner le collier glam rock en perles et épingles à nourrice que nous vous avons montré précédemment !

A lire :   Les perles d’Australie : les plus grandes et les plus rares

À Lire aussi

perles

Dans quel coquillage trouve-t-on des perles ?

huîtres et perles

Perle d’huître : voici comment les huîtres fabriquent des perles

collier perles

Collier de vraies perles naturelles : comment faire son choix ?

perles

Les perles d’Australie : les plus grandes et les plus rares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *